mercredi, juillet 28, 2021
Home Société Kisangani: « KIS24, un Média d'avance » c’est une promesse, un défi...

Kisangani: « KIS24, un Média d’avance » c’est une promesse, un défi (Édito)

Chaque jour, les équipes de kis24.info publient des contenus riches et innovants. Chaque jour, elles informent, éduquent, divertissent, inspirent et donnent de l’émotion aux plus de 2 millions de Boyomais qui, chaque jour et tous les mois, nous font confiance en lisant nos histoires, articles , en surfant sur notre site ou en visitant nos pages.

Kis24.info se veut être leader des groupes de presse , N°1 de la presse en ligne et de l’audience digitale quotidienne. Nous en sommes fiers, c’est la reconnaissance de notre travail et de notre capacité à anticiper les attentes de nos lecteurs et utilisateurs sur tous les sujets brûlants du Pays.

Rendre la vie des Tshopolais plus belle, plus riche, plus inspirée, c’est la mission que nous poursuivons au quotidien.

Notre groupe (G24) s’appuie sur quatre valeurs fortes que nous partageons tous : Création, Equipe, Performance et citoyenneté. Ces valeurs sont les fondements de notre ligne éditoriale et entrepreneuriale. Elles sont aussi la base de notre succès, oui, parce que vous êtes la source intenrissable de notre gloire comme aussi des styles narratifs grands angles, édito, blogging et podcasts et de beaucoup d’autres genre au fil des ans, et de leur croissance, partie intégrante du patrimoine médiatique Tshopolais .

Dans un secteur en pleine mutation, kis24.info adopte une stratégie ambitieuse : en améliorant notre narratif.

Cette année encore, nous continuons à innover au travers de nos projets, lancement de notre projet radio régionale, l’optimisation de notre site Web , vidéos digitales, produits d’édition, solutions de communication.

Nous lançons de nouvelles activités dans les domaines de l’audio, du serviciel et de l’événementiel.

Nous avons bien conscience que nous devons être précurseur, penser, rêver et inventer demain. Avoir un média d’avance, c’est dans notre histoire, dans notre ADN, et nous y mettons chaque jour toute notre énergie, notre dynamique entrepreunariale, notre créativité et notre diversité en exploitant l’immense champs des possibles qui s’est ouvert à nous : personnalisation, partage, intégration de services et de différents formats, intelligence artificielle sur le digital d’un côté, retour à l’essentiel, approfondissement des contenus, amour du bel objet sur papier de l’autre.

En mariant journalisme et technologie, social et service, nous allons bâtir l’avenir. Plus jamais les Tshopolais ne consommeront les médias comme avant.

À nous d’être au rendez-vous en ayant, toujours, un MEDIA D’AVANCE, il existe déjà, kis24.info

Steves MBUSA TISSERON

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Tshopo/Santé: Une épidémie ravage le territoire de Banalia, plus de 60 morts en une semaine

Tshopo/Santé: Une épidémie ravage le territoire de Banalia, plus de 60 morts en une semaine

Kisangani: la « vente » d’un lopin du marché central au cœur d’une vive grogne

Kisangani: la "vente" d'un lopin du marché central au cœur d'une vive grogne

Bas-Uele: Valentin Senga débouté, Ruth Baduli expédiera désormais les affaires courantes de la province (officiel)

Bas-Uele: Valentin Senga débouté, Ruth Baduli expédiera désormais les affaires courantes de la province (officiel)

RDC: James Bayukita, un fidèle serviteur et entrepreneur « avéré » qui a mérité le choix de Tshisekedi au conseil d’administration ARCA

RDC: James Bayukita, un fidèle serviteur et entrepreneur "avéré" qui a mérité le choix de Tshisekedi au conseil d'administration ARCA

Recent Comments