Situation actuelle à l’ESU: le corps professoral de l’UNIKIS se fixe un rendez-vous pour une assemblée générale extraordinaire

En prospective de la reprise des activités académiques telle que souhaitée par l’ESU, Enseignement supérieur et universitaire, l’association des professeurs de l’Université de Kisangani (APUKIS) appelle ses membres à une assemblée générale extraordinaire ce samedi 08 août 2020.

D’après un communiqué rendu au public ce Jeudi 06 août et parvenu à la rédaction de kis24.info, portant la signature du professeur Grison-Trésor KAKUMBI Belumba, secrétaire rapporteur de l’APUKIS, cette assemblée générale extraordinaire se tiendra au cafétéria de la faculté des sciences sous le gong de 12h00.

Ce communiqué rajoute que trois points seront discutés sur la table des professeurs de l’UNIKIS. Il s’agit notamment : de la communication du bureau et échanges, Évaluation de la situation actuelle à l’ESU et divers.

L’APUKIS rappelle que vu l’importance de ce points inscrits à l’ordre du jour, la présence de toutes les fines fleurs de cet Alma Mater au coeur de l’Est de la RDC, dans le respect de l’heure et des mesures barrières, est vivement souhaitée.

Serge SINDANI