RDC: Nouvelle mobilisation de la lucha Beni contre les services de la société Airtel

RDC: Nouvelle mobilisation de la lucha Beni contre les services de la société Airtel

Des dizaines des militants du mouvement citoyen lutte pour le changement” Lucha”, section de Beni ville au nord-Kivu ont marché, encore, ce jeudi pour dénoncer ” la sur taxation par la société de télécommunication Airtel des services Appel, la mauvaise connexion internet et le monnayage lors des opérations de dépôt et retrait d’argent sur Airtel Money.

Toutes fois, les militants de la lucha Beni saluent le rétablissement des services SMS par la société Airtel, il y’a quelques jours.

Ces jeunes ont envahi les installations de la maison Airtel Beni pour demander l’amélioration des services Appel, la connexion internet et le non payement des frais supplémentaires lors des opérations de dépôt et retrait d’argent sur Airtel Money” peut-on lire sur leurs calicots. Jusqu’en début d’après-midi de ce jeudi, ces jeunes n’étaient pas encore reçu par les responsables locaux de la société Airtel.

Pour rappel, le jeudi dernier, la lucha Beni et Bukavu à l’est de la RDC avaient manifesté pour dénoncer les mêmes fins.

Jonathan Kataliko

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

COUPE DU CONGO : L’AS Nyuki confirme sa participation à la 55éme édition

Ayant bénéficiée de la mesure de la FECOFA