RDC: Martin fayulu en meeting ce vendredi 15 février à goma

RDC: Martin fayulu en meeting ce vendredi 15 février à goma

Le candidat malheureux à l’élection présidentiel du 30 décembre, Martin fayulu annonce la tenue de son meeting populaire ce vendredi 15 février 2019 , à goma (Nord-Kivu ).L’annonce a été dans un communiqué signé par le coordonnateur de “lamuka” dans cette province, le député Muhindo Nzangi. A l’en croire, Martin fayulu et lamuka tiendront cette manifestation au stade afia de goma , ce vendredi 15 février.

Au cours de cette activité, Martin fayulu pourra expliquer toutes les péripéties qui ont concourues à son échec pendant les élections ajoute une autre source proche de ” lamuka” au Nord-Kivu.

Communiqué de Lamuka

Cette semaine, martin fayulu qui ne reconnait toujours pas l’election de Félix tshisekedi , comme président de la Rdc a déposé une requête en contestation à la cour Africaine de droits de l’homme et peuple.

Dans cette correspondance , Martin Fayulu, qui se considére comme président élu de la Rdc, sollicite à cette cour d’exiger à la RDC de ce qu’il appelle ” verite des urnes“.

Pour rappel, l’ex opposant ,Félix tshisekedi proclamé vainqueur des elections et confirmé par la cour cour constitution, a pris les commandes de la rdc depuis le 24 janvier après sa prestation de serment.

Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

COUPE DU CONGO : L’AS Nyuki confirme sa participation à la 55éme édition

Ayant bénéficiée de la mesure de la FECOFA