RDC: les enseignants de Beni dans la rue ce vendredi pour décrier l’insécurité.

RDC: les enseignants de Beni dans la rue ce vendredi pour décrier l’insécurité.

- in Actualité, Education, Sécurité
118
1

Le syndicat des enseignants du Congo, Syeco Beni et le syndicat des enseignants catholique de Beni déclenchent des actions des grandes envergures pour protester contre l’insécurité.

Ce vendredi 2 novembre le Syeco et le synecat annoncent la tenue d’une marche pacifique par les enseignants. C’est une façon pour eux d’appeler le gouvernement à rétablir la paix à Beni.

Dans une correspondance transmise à l’autorité urbaine jeudi dernier ,ces syndicats des enseignants précisent que cette manifestation pacifique aura comme point de départ le rond point enra, en commune de Mulekera et va chuter à la mairie. À l’issue de cette marche les enseignants vont déposer un mémorandum au maire de la ville pour l’exprimer leur indignation face aux atrocités des adf.

L’autorité nous l’avons saisie depuis jeudi donc elle est déjà informée, d’abord pour les c’est nous leur demandons de rester pacifique.la marche elle pacifique, ils doivent manifester leur patriotisme. Ils doivent montrer leur niveau intellectuel en organisant une marche historique et pacifique a dit à kis24.info, Thembo Muliwavyo Pascal secrétaire du sunecat à Beni.

Le Syeco et le synecat rappellent que cette marche ne va pas affecter le bon déroulement des activités socio-économique.

 A la population de Beni nous voudrions bien passer un message que notre marche n’empiète à rien les activités au cour de la journée de ce vendredi. Tout le monde doit vaquer à se se occupations. Nous sommes pacifique nous supposons que si nous marchons pacifiquement nous devons paralyser les activité. insiste thembo muliwavyo pascal.

Pour rappel, les enseignants de Beni sont en grève depuis le 10 octobre dernier pour décrier l’insécurité.

Jonathan Kataliko

1 Comment

  1. Jusqu’à récemment, la plupart des études cliniques ont été basées sur des biopsies obtenues à but thérapeutique et non de recherche. Désormais, les résultats devront se baser sur des biopsies obtenues à but de recherche dans le cadre d’études multicentriques à large échelle avec la création de services centralisés de pathologie afin de diminuer la variabilité interobservateur. https://frmedbook.com/est-ce-que-le-jus-de-betterave-fait-baisser-la-tension-arterielle/ Ces données concordent avec une étude multicentrique anglaise (Leilefield 2002) qui montre que 8 hommes opérés sur 10 ne rapportent pas de modification de leur vie sexuelle . Au contraire, un certain nombre (un peu plus de 10 %) signalent même une amélioration des érections, du désir et de l’activité sexuelle. Ce double bénéfice (urinaire et sexuel) n’est pas étonnant puisque la chirurgie n’est à priori indiquée qu’en cas de troubles urinaires les plus sévères (c’est-à-dire susceptibles d’avoir un important retentissement sexuel).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC-ELECTION: Malgré l’incendie de sa logistique à Kinshasa, la CENI confirme la tenue des Élections

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré la nuit