RDC-ELECTION: Gaston Musemena, le Précursseur d’Emmanuel Ramazani Shadari devant sa base à Kisangani

RDC-ELECTION: Gaston Musemena, le Précursseur d’Emmanuel Ramazani Shadari devant sa base à Kisangani

- in Actualité, Election, Politique
100
0

Le Candidat député du Front Commun Pour Le Congo (FCC), Excellence Gaston Musemena, ministre national de L’enseignement Primaire, Sécondaire Et Professionnel (EPSP) a lancé officiellement la campagne électorale pour le compte du FCC à Kisangani Ce Jeudi 06 decembre 2018.

Pour Gaston Musemena:

Emmanuel Ramazani Shadari, Gagnera Les Élections Du 23decembre2018 qu’on le veule ou pas, car etant fils du père et fils de La prophétie, nul ne peut echouer s’il est le fils choisi par le père” a t-il charmé la foule.

Cette parole ressemble a celle des Jean Baptiste, qui preparait l’arrivé de messi au monde.  Ainsi en amenant les boyomaises et boyomais à voter pour le candidat n•13, Gaston Musemena prepare déjà l’arriver de Shadari à Kisangani et prédit la victoire pour son candidat à la présidentielle du 23 décembre.

Celui que les siens surnoment “Mutoto Wa Ubundu”

la ville de Kisangani n’est tombera jamais entre les mains des personnes inconnues. Kisangani ne pas tomber [rires], cette ville est pour tout le monde. Evitez de voter cette fois si par colère de peur que nous ne regretions 48eme fois comme par le passé. ironise t-il en appelant la population locale à L’unité.

Signalons que, la RDC est au 14ème jour de la campagne électorale pour les prochains scrutins. toute fois les candidats du FCC se disent prèt pour les élections avec ou sans machine à Voter. un point de vu que plus d’un observataeur averti ne partage pas et doute même  de la credibilité et la fiabilité de ces élections.

Steves tisseroon 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC-ELECTION: Malgré l’incendie de sa logistique à Kinshasa, la CENI confirme la tenue des Élections

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré la nuit