RDC-CAMPAGNE ÉLECTORALE: Les photos de Martin Fayulu deviennent une source des revenues pour la population de Kisangani.

RDC-CAMPAGNE ÉLECTORALE: Les photos de Martin Fayulu deviennent une source des revenues pour la population de Kisangani.

Dans tous les rond-points de la ville de Kisangani, les photos de Martin Fayulu sont vendues par les photographes, les informaticiens y compris les jeunes à de prix différents.

le format A4 se vends à 1000fc, le pétit format se vends à 500fc. les acheteurs sont plus les gents démunis. Ils se disputent la pièce pour en exhiber avec chant sans parlé des Motard, qui eux,  décorent leur motos avec ses éffigies de n•4. les tolekistes et les passagers ne sont pas hors événement .

On signale la présence des policiers ainsi que des militaires dans tous les coins chaud de la ville pour encadrer la population ayant d’assaut  les grandes artères de KISANGANI qui attende voir Martin Fayulu l’homme du changement. Le capitaine de la police trouvé sur le lieu se dit avoir reçu l’ordre d’encadre les militants.

Notons que, certains jeunes qui se sont déshabillés par égyptien criant.  Je cite: VIOLENCEEE !  ESILI ! !!

 Juvin et Sylvain 

Please follow and like us:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC:La CENCO demande à Félix TSHISEKEDI de rendre le pays un véritable État de droit

Réunis en assemblée plénière ordinaire du 17 au