FOOTBALL :L’AS Nyuki paie sa revanche face à l’AC Rangers et le TP Mazembe corrige le Daring Club Motema Pembe

FOOTBALL :L’AS Nyuki paie sa revanche face à l’AC Rangers et le TP Mazembe corrige le Daring Club Motema Pembe



Les abeilles de l’AS Nyuki se sont imposés ce dimanche 17 février 2019 au stade de l’unité de Goma face à l’AC Rangers par (2-0).

Nyuki a ouvert le score à la 26′ par Joel Lukusa.A trois matchs,Lukusa vient de marquer deux buts sous ses nouvelles couleurs et le second but a été inscrit par Kambale Musafiri Dieu-Est-Là qui s’est défait de toute la défense et du gardien adversaire et inscrit son deuxième but dans la compétition, la Linafoot, après son but victorieux face à Lubumbashi Sport(1-0) en phase aller.On jouait la 40′.
Du retour de la deuxième période, l’équipe de Butembo a procédé par plusieurs changements mais qui n’ont rien apporté et a même encaissé un but à la 52′.
À l’aller, Nyuki s’était incliné au stade des Martyrs face à cette équipe par (2-1).
L’équipe chère à Julien réalise 24 points à 20 sorties.
Le coach Guy Bakila qui a dirigé l’équipe à l’absence du titulaire qui serait limogé selon certaines indiscrétions dans le sillage de l’as Nyuki, s’est dit très heureux d’avoir gagner Rangers,une équipe qui l’avait battu à l’aller et surtout de trois points acquis.

À Lubumbashi,au Stade Tout Puissant Mazembe,les corbeaux ont pulvérisé le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa sur un score de (4-1) grâce à un doublet de Jackson Muleka à la première période (29′ et en seconde période (54′),Djo Issama Mpeko et Chico Ushindi Wa Kubanza dans les arrêts de jeu.
Les Immaculés ont réduit la marque par la nouvelle recrue Dark Kabangu(65′)

Globak

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC: Fayulu contre la nomination de Kakiat comme patron de l’ANR

Martin Fayulu , candidat malheureux à la présidentielle