ELECTION-RDC: Deux journalistes de Kisangani démentent leur appartenance à l’équipe de campagne du FCC

ELECTION-RDC: Deux journalistes de Kisangani démentent leur appartenance à l’équipe de campagne du FCC

- in Actualité, Election, Politique, Société
196
0

Les journalistes Laurent Kangisa de RFO et Trésor Botamba de RFMTV ne font pas partie de l’équipe des journalistes choisis pour battre campagne du candidat à la présidentielle du FCC.

C’est ce qui ressort de leur communiqué déposé ce vendredi 30 novembre à notre rédaction.


Nos deux confrères réagissent au sujet de la liste qui circule sur les réseaux sociaux reprenants les noms des journalistes et communicateurs du front commun pour le Congo section de la Tshopo.
Nos confrères Laurent et Trésor reconnaissent d’avoir été invités pour participer à une formation sur les stratégies de communication le 25 novembre dernier au gouvernorat de province.

Nous dementons  avec la dernière énergie de faire partie de cette équipe et nous  ne sommes pas des journalistes partisans chargés de communication d’un acteur politique” clament-ils

Ceci étant:

ils invitent le gouverneur de province, coordonnateur provincial de la campagne Du candidat FCC à retirer sans delais leurs noms sur cette liste des communicateurs” réclament les confrères.

Laurent Kangisa et Trésor Botamba mettent en garde quiconque oserait une fois de plus trafiquer leurs noms pour des intérêts inavoués au risque de poursuites judiciaires.

Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC-ELECTION: Malgré l’incendie de sa logistique à Kinshasa, la CENI confirme la tenue des Élections

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré la nuit