CAF-C1 2019 , Demi-finales : Le TP Mazembe s’est envolé pour Tunis l’après-midi de ce mardi

CAF-C1 2019 , Demi-finales : Le TP Mazembe s’est envolé pour Tunis l’après-midi de ce mardi

Le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi a pris la direction de la Tunisie ce mardi 23 avril 2019 aux environs de 14 Heures de Kinshasa a annoncé le club noir et blanc ce même mardi dans un tweet.

C’est par un vol affrété que les corbeaux ont quitté la capitale Kinshasa. Le club Lushois devra faire un escale dans la capitale Équato-guinéenne, Malabo avant de rallier Tunis, la capitale Tunisienne.

C’est une délégation de 36 personnes dont 20 joueurs qui a effectuée ce voyage pour la Tunisie où Mazembe est attendu le samedi 27 avril prochain par la formation Tunisienne de l’Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la manche aller des demi-finales de la 23ème Ligue des Champions Africaine.

Avant de se rendre à Tunis, une délégation du Club de Lubumbashi a été reçue le lundi 22 avril par le Président de la République Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi Kinshasa, qui leur a donné le devoir de se qualifier en finale tout en leur témoignant son soutien.

Serge sindani

Please follow and like us:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC : Projet CRREBaC sur le fleuve Congo , des spécialistes en ressources en eau séjournent à Kisangani pour la 2eme Expédition Scientifique.

Une forte équipe des scientifiques et chercheurs spécialisés