Cette nouvelle dotation de la Police Nationale Congolaise Commissariat Territorial de Mahagi émane du Commissaire Divisionnaire Adjoint Sabiti Abdallah, Commandant de la Police dans la Province de l’Ituri sous l’impulsion du Gouverneur Jean Bamanisa Saïdi.

L’engin reçu la semaine dernière à Bunia a été présenté à la troupe par le Commissaire Supérieur Chrispin DOAGBILI, Commandant de la PNC/Mahagi lors de la parade tenue ce lundi 06 juin, à l’état major du commandement.

Joint par Kis24.info, Chrispin DOAGBILI a remercié la hiérarchie tout en assurant que la Jeep servira non seulement la Police mais aussi les autres unités dans le but de sécuriser la population et ses biens conformément à la mission de la Police surtout en matière d’intervention.

Je remercie ma hiérarchie et je rassure à ce jour la population que la Jeep est spécialement pour sa protection surtout en intervention qui jadis était avec un petit retard sur l’ensemble du Territoire de Mahagi” a-t-il précisé.

Il a par la même occasion sollicité à la population de “placer sa confiance à la Police et à dénoncer tout cas suspect par tout où il y a les forces de l’ordre pour des interventions à temps réel”

C’est la deuxième dotation après celle de deux véhicules de la marque “Canter” remis au mois de mai dernier par le Gouverneur Jean Bamanisa Saïdi lors de passage à Mahagi, véhicules remis dans le but d’assurer le convoie des usagers de la Route Nationale numéro 27 tronçon Ngote-Iga barrière.

ADUBANG’O Dieudonné

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

RDC:La gestion controversée des sources d’eau potable aménagées par les humanitaires en ville de Butembo[Enquêtes]

RDC:La gestion controversée des sources d'eau potable aménagées par les humanitaires en ville de Butembo[Enquêtes]