Au cours d’une descente d’inspection, jeudi 26 Mars, des chantiers de l’entreprise Paradigma Ltd qui exécute des travaux de rénovation de la voirie de Kisangani depuis le 12 février dernier, le ministère provincial des infrastructures, travaux publics et reconstruction au côté du directeur provincial de l’OVD et des techniciens de Paradigma ont salué les travaux entretenus sur terrain.

Après près d’un mois et demi d’exécution des travaux, l’entreprise Paradigma Limited réalise un service de qualité, a reconnu le directeur de cabinet du ministre provincial des ITPR.

J’ai été chargé de descendre sur terrain pour apprécier la qualité des travaux réalisés par l’entreprise Paradigma avec la quelle le gouverneur de province a signé les contrats d’exécution. (…) Généralement les travaux sont bien exécutés.” a indiqué l’Ir Robert Amisi.

INFRASTRUCTURES: La société Paradigma Ltd rassure,”la Tshopo est une province miroir de nos actions”

Samuel Deyiba, Chef technique de l’entreprise Paradigma a pour sa part reconnu une évaluation naturelle vue les intempéries qui ont frappés ces derniers jours dans la ville de Kisangani laissant les routes en terre batue à leur triste sort. Heureusement, poursuit le technicien de l’entreprise, les parties déjà rénovées ont résisté à ce changement climatique.

Informons que sur 30km à exécuter, l’entreprise Paradigma Ltd poursuit le bonhomme. Des travaux consistent au rechargement des limolites, le compactage et la mise en forme de la chaussée.

Notons que sur les axes routiers déjà réhabilités dans la commune Makiso figurent l’avenue Lac Kisala allant de la maison Disco la bible jusqu’à l’Assemblée provinciale, le tronçon Marché central allant vers l’Alliance française de Kisangani, pour n’est cité que ceux-là.

Rédaction

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

KASAÏ CENTRAL:Mardi 02 Juin 2020, Évaluation et restitution des résultats sur la paix à la Zone Post conflit de Dibaya

KASAÏ CENTRAL:Mardi 02 Juin 2020, Évaluation et restitution des résultats sur la paix à la Zone Post conflit de Dibaya.