Le président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le progrès social ( UDPS/Tshisekedi), Jean-marc Kabund-a-kabund annonce la restructuration de ce parti présidentiel. Il l’a dit dans une conférence de presse qu’il a tenu ce mardi 17 mars à Kinshasa.

Le président ad intérim de l’UDPS et vice-président de l’Assemblée national tacle ses rivaux au sein de cette formation politique dont Jacquemain Shabani, maitre peter kazadi et Paul Tshilumbu. Il les accuse de vouloir déstabiliser le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

M. Kabund annonce la restructuration et la redynamisation de l’UDPS dans un proche avenir.

Cet ancien parti de l’opposition traverse des dissensions internes. Les cadres de ce parti don Kazadi, Shabani et les autres ont désavoué le duo Kabund et Kabuya, le Président ad intérim et le Secrétaire Général de l’UDPS après l’éviction de Jacquemain Shabani de la tête de la commission Electorale permanente (CEP). Ces derniers ont accordé 72 heures à Kabund de quitter l’UDPS.

Informons que depuis l’entame des altérations, le président de la république issu de ce parti irrité de son père “le Sphinx” est sous silence.

Rédaction

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

RDC:« Impérieuse nécessité de repenser le mode de Gouvernance de notre pays », voici l’opinion de Fontaine MANGALA à 4 points

RDC:« Impérieuse nécessité de repenser le mode de Gouvernance de notre pays », voici l'opinion de Fontaine MANGALA à 4 points