La surprise de la saison par son positionnement au niveau du classement partiel depuis un certain temps, l’équipe de kindu se place à la troisième position devant DCMP, Renaissance, Lupopo et autres grandes équipes du pays.

Après plus d’un mois(1) sans joueur un seul match en ligue1, les Unionistes viennent d’anchener une deuxième victoire ce dimanche 15 mars au stade Joseph Kabila de Kindu face aux Lushois de Lubumbashi Sport.

Dans un match très équilibré en première période où les deux équipes s’étaient neutralisées par un score vierge de 0-0.

Au retour des vestiaires, les locaux ouvrent le score grâce à un penalty transformé par Likwela et permet à son équipe de prendre l’avantage au marquoir devant Lubumbashi Sport 1-0.

Après cet ouverture, les visiteurs vont essayer de mettre la pression mais sans succès car ces derniers n’ont pas été très réalistes et encaissent le deuxième but aux temps additionnels et perdent le match par 2-0.

Grâce à cette victoire, les Unionistes consolident leurs troisième place au classement provisoire avec 46points dernière Mazembe et Vclub.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Après 13 ans passés à la tête de l’AS Vita Club,le Général Gabriel Amisi Kumba “Tango Four ” demissionne a la tête de la coordination de club de la capitale annoncé le chargé de marketing Patrick Noah ?

Après 13 ans passés à la tête de l'AS Vita Club,le Général Gabriel Amisi Kumba "Tango Four " demissionne a la tête de la coordination de club de la capitale annoncé le chargé de marketing Patrick Noah ?