En vacances parlementaire, pour son deuxième passage dans cette législature, Sessanga a au cours de son entretien avec l’équipe gouvernemental du Kasaï Central fait le tour des certains problèmes qui font l’actualité dans la partie centre du pays.

l’Honorable Delly SESSANGA, député national élu de Luiza, annonce la visite prochaine dans sa circonscription électorale pour s’enquérir des certains faits d’actualités dans son fief électoral.
S’agissant de l’affaire détournement du projet Shalushimba de Luiza vers Mfuamba dans le Territoire de DIBAYA, Sessanga promet de s’imprégner de la réalité sur terrain, à lui de reconnaître que sur cette question et d’autres  de la province il y a des chantages qui ne correspondent pas à la réalité.

Sessanga veut voir la Province demeurer en paix, sans agitation et ”s’il y a un problème les autorités doivent s’expliquer pour éviter tout mal entendu” conclut-il !

Corneille MUAMBA DIBONDO

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Covid-19: Les épidémiologistes de la Tshopo s’en mêlent et émettent une stratégie de la sensibilisation efficace contre la pandémie

Après 10 jours des travaux intenses et des