Après la série A en Italie, ce jeudi 12 Mars c’est le tour de la Liga Santander d’annoncer la suspension de son championnat jusqu’à un nouvel ordre.

Cette décision de la ligue Espagnole de Football est tombée suite à la mise en quarantaine du Réal Madrid.

Dans un communiqué officiel de ce jeudi 12 mars 2020, la Maison Blanche a confirmée qu’un joueur de la section basket était porteur du virus.

Commencer en Chine dans le continent d’Asie, aujourd’hui cette pandémie est en train de faire le tour du monde et touche tous les domaines de la vie et à l’heure actuelle les sports en général et surtout dans sa discipline de football est en train de subir des conséquences énormes.

Si hier, c’était les matchs en huis clos, aujourd’hui ce sont les suspensions des différents championnats du monde qui se réalisent.

Si le monde de la santé n’arrive pas à trouver une solution immédiates, les différents calendriers du monde sportifs subiront des grandes modifications et risquent de mettre la saison sportive 2019-2020 en danger.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Après 13 ans passés à la tête de l’AS Vita Club,le Général Gabriel Amisi Kumba “Tango Four ” demissionne a la tête de la coordination de club de la capitale annoncé le chargé de marketing Patrick Noah ?

Après 13 ans passés à la tête de l'AS Vita Club,le Général Gabriel Amisi Kumba "Tango Four " demissionne a la tête de la coordination de club de la capitale annoncé le chargé de marketing Patrick Noah ?