Dominer et mener au score à la pause par les Tupamaros du Daring Club Motema Pembe, le Football Club Renaissance du Congo est revu au score à la 90 ème minute du match grâce à Jérémie Basilua.

Tout est parti sur une action de contre attaque des oranges de la capitale alors que les deux équipes jouaient déjà les dernières minutes de la rencontre et Jérémie Basilua prend la charge de l’action et trompe Barel le gardien des immaculés du DCMP par un lob aux environs de 30 mètres du poteau et remet les équipes en égalité 1-1.

Après l’égalisation de bana fibo, l’arbitre donne 9 minutes de temps additionnel et le match est loin de se terminer car à la 95 ème minute, les immaculés se procurent d’une balle du deuxième but mais butent devant un certain Ley Matampi qui fait un très bon parade pour sortir le ballon et empêcher aux joueurs du DCMP de marquer le deuxième but.

1but partout sera le score final de cet opposition entre les deux frères ennemis.

Notez que c’est la dixième confrontation entre ces équipes depuis leurs séparation et le Daring compte 7 victoires contre 0 de la part de Renais et 3 matchs nuls.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

20 ans/Geurre de six jours: voici un programme d’activités pour la mémoire des martyrs des “événements cruels” à Kisangani

20 ans/Geurre de six jours: voici un programme d'activités pour la mémoire des martyrs des "événements cruels" à Kisangani