Écarté du groupe ,le dimanche dernier lors du déplacement des corbeaux à Cassablaca pour affronter le Raja Club de Cassablaca en match aller du quarts des finale de la champions league Africaine , l’international congolais , sociétaire du Tout-Puissant Mazembe a réagit en postant un message sur son compte facebook en disant:

 La vraie force c’est d’être capable de regarder la douleur en face,sourit et continuer à se tenir debout malgré les circonstances de la vie >>.

Le numéro 8 de Pamphile Mayaho a attendu 24h pour écrire celà dans son compte facebook vu que beaucoup de sportifs cherchent à savoir les causes de son absence parmi les 19 joueurs qui ont effectués ce voyage.

Ce que Mbutu aurait qualifier d’acharnement contre sa personne au sein du TP Mazembe

Selon nos sources , la principale cause reste son arrivée tardive à l’aéroport international de Lubumbashi lors du voyage de l’EST dans le cadre des matchs de la Vodacom ligue 1.

Notons que c’est le 4 ème matchs que le joueur va manquer après les trois(3) premiers du championnat national lors de la tournée de son équipe à l’EST du pays.

Juvin Mbaya.

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)