Il s’agit d’un foetus d’environ 4 à 5 mois estime les professionnels de santé, ce fœtus de sexe féminin a été découvert par les passants ce mardi 11 fêvrier 2020 aux environ de 12heure moins aux alentours du Complexe Scolaire LUMIÈRE non loin du marché Mze Laurent Désiré Kabila (Ex Tshiambadiba) sur l’avenue du rail l’ex-localité 20Mai, Quartier Plateau, Commune de Kananga aux environs de 11heures locales.

Alertés par les curieux émus, les responsables locaux du quartier Plateau l’ont ramassé sur ordre de l’hiérachie pour l’enterrement au cimétière du village Kambote en présence de quelques éléments de la PNC.
Jusque tard dans la soirée l’auteur de ce crime odieux demeure inconnue, les services spécialisés sont mobilisés en vue de mettre sur elle. certaines sources couvert d’anonymat, suspectent et supposer que ce crime aurait été pérpetrée par une élève. Toutefois les services de renseignement ont ouverts les enquêtes pour mettre la main sur les commenditaires de ce forfait et établir la part des responsabilités pour toutes personnes impliquées.

Signalons que ce dernier temps le cas d’avortement clandestin sont décrié par les Kanangais surtout en milieu universitaire, depuis le mois de janvier jusqu’à ce jour 3 filles étudiantes dont 2 de l’ISTM Kananga et une 1 de l’UNIKAN ont trouvés la mort suite à l’avortement.

Corneille MUAMBA DIBONDO

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

UEFA C3 : Wolfsburg et Marcel Tisserand éliminés de l’Europa League

Titulaire au poste du latéral droit ce mercredi