24 heure après que la linafoot ait publiée son nouveau calendrier pour la poursuite de son championnat, beaucoup de réactions ont tomber des parts et d’autres concernant ce réaménagement.

Interrogé par kis24.info ce vendredi matin au terrain de l’entraînement de son équipe, l’entraîneur du FC.

Dynamique n’a pas cacher ses sentiments de regret en disant :

Nous sommes en train de souffrir de quelque chose, nous avons un peu de l’amertume, il y a des équipes qui ont totalisées un grand nombre de matchs. Nous nous connaissons une certaine léthargie, ce qu’il n’est pas bon puisque l’organisme n’est pas fonctionnel, automatiquement dans les trois (3) matchs, nous acceptons parce que c’est un championnat mais nous savons que nous sommes en difficulté. Ça fait longtemps qu’on n’a pas jouer et quant on n’a pas jouer on accuse une certaine méforme.Cet écart des matchs entres les équipes prouve en suffisance que le calendrier, la linafoot a du pain sur la planche état donné qu’il n’y a pas une descentralisation entre la ligue1 et la ligue2, la ligue chapote les deux championnats qui rend un peu difficile l’élaboration de beaucoup de calendriers de la ligue1 et 2“. Dit-il

Et il a continue en disant aussi que les équipes sont en difficulté pour le déplacement et les calendriers ne sont pas respecter.

Voilà en quelques phrases la fameuse réaction du coach Rovins qui laisse en suspens la poursuite de cette deuxième édition de la ligue 2.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Goma: Les Étudiants dans la rue pour décrier la mort de l’un des leurs tué par des hommes armés

Vive tension observée le matin de ce vendredi