Le Daring Club Motema Pembe a été humilier ce soir au stade municipale de Berkane face à l’équipe qui porte le même nom que le stade avec un score sans appel de 3 buts à 0.

Les Toupamaros n’ont pas résister à la pression des Marocains dans une rencontre comptant pour la troisième journée de la phase des groupe de la coupe de la Confédération Africaine.

Les locaux ont ouvert le score à la 29ème de la partie grâce à A.Traoré, déterminés a avoir les trois points, les joueurs de Mounir Jaouani ont continués à pousser jusqu’à marqué le deuxième but à 4 minutes avant la mi-temps par Z.Krouch et 2-0 ce sera le score à la pause.

Au retours des vestiaires, les Congolais ont poussés mais sans succès et le troisième but synonyme du break arrivera à la 67 ème minute signé Laachir qui permet à l’équipe de Berkane de prendra la première place du classement à l’issue de cette phase aller avec 7 points.
Et malgré cette défaite, l’équipe d’Isaac Ngata reste deuxième avec 4 points d’au tant plus que le match qui a opposé ESAE du Benin au ZANACO s’est soldé sur un score vierge de 0-0.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)