Le Tout Puissant Mazembe a enregistré sa unième victoire ce dimanche au stade de Kamalondo de Lubumbashi face au Daring Club Motema Pembe sur le score de 2-0 dans un match comptant pour la poursuite du championnat.

Malgré cette victoire, la rencontre a été très équilibrée car il s’agissait d’un duel de deux équipes en forme du moment au niveau du pays respectivement 1ère et 2ème au classement partiel de ligue nationale de football.
0-0 était d’abord le score à la pause.

Mais au retour des vestiaires, le coach du TP a procédé par un changement très mal digéré par les supporters des corbeaux en remplaçant Trésor Mputu par Patou Kabangu et c’est le nouvel entrant qui ouvrira le score à la 73′ et permet aux noir et blanc de mener au score.

Onze minutes plus tard un autre remplaçant au nom de Raindford Kalaba le Zambie à la 84′ marque le deuxième but, celui du break qui va transformer les tribunes du stade de Kamalondo à un chorale où tout le monde chante Mihayo coaché, coaché,coaché…

Et c’est par ce score de 2-0 que la rencontre va se terminer avec un coaching payant du technicien Congolais Pamphile Mihayo.

Juvin Mbaya

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)

RDC: En fuite, le chef de la milice Bakata Katanga, Gédéon Kyungu soumis à une traque et Arrestation immédiate (Conseil de sécurité)