Surpris la main dans le sac, deux presumés voleurs dont les identités restent inconnues, ont été brûlés vifs par la population rougie de colère, la nuit de samedi 7 décembre autour de 23heures au quartier Kyeshero en commune de Goma dans la ville portant le même nom, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, située à l’Est de la République Démocratique du Congo.

À en croire les premières informations à notre possession, ces deux presumés voleurs ont été appréhendés aux environs de 23heures locales avec quelques biens volés notamment le matelas et des chaises en plastiques. Aussitôt maîtriser ces presumés munis d’une machette, les jeunes du quartier Kyeshero ont brûlé ces presumés voleurs vifs.

La population de ce coin de la ville de Goma, se dit selon notre source, fatiguée de cas de vols devenus monnaie courante. Les corps de ces deux victimes trainent encore sur le sol au lieu du drame.

Nos efforts pour entrer en contact avec les autorités locales, civiles et ou administratives de cette partie de la ville n’ont pas aboutis.

Elias Aungama

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Kisangani: Morte en Tunisie, la dépouille de Madame Bijoux Lituka, CT à L’unikis est arrivée sous une forte émotion

Pleurs, tristesses et désolations, c’est tout ce qu’on