Le championnat national de la Ligue Nationale de Football Division 2 s’est poursuivi ce mercredi 20 novembre avec deux affiches.

Le terrain sablonneux du stade Amani de Bunia était le théâtre de ces deux duels. Sous le coup de 14h, c’est l’équipe locale du FC Mont Bleu qui offrait son hospitalité à celle d’Uvira, le FC Vivi. Fort de sa large victoire (7-1) sur l’AC Capaco lors de sa dernière sortie, Mont Bleu est arrivé en confiance avant cette rencontre, mais il est tombé sur une belle formation de Vivi, qui montre un bon niveau cette saison, avec un bilan qui jusque là, est plutôt positif. 0-0 score final, ils se sont neutralisés.

Un peu plus tard, aux-environs de 16h, se jouait le second match du jour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que visiblement, plus rien ne va pour l’AC Capaco. Opposée à El Dorado, l’équipe de Beni a enregistré une deuxième lourde défaite de suite (3-0) après la claque reçue face à Mont Bleu le vendredi dernier, elle continue sa descente aux enfers…

Emery Kabongo

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d’opinions signe pour la rue ce mardi

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d'opinions signe pour la rue ce mardi