Le commissaire Général de la Police nationale congolaise, Dieudonné Amuli a échangé ce mardi 19Novembre 2019 avec les policiers à l’état-major PNC Beni.

Au cours de ces échanges, le patron de la PNC a appelé les policiers au respect de leur mission, celle de protéger les civiles et leurs biens.

Nous devons bien nous comporter, nous devons être ensemble avec la population de façon que cette dernière soit aussi ensemble avec la police” a-t il souligné.

Après avoir inspecté le lundi 18 Novembre plusieurs positions de la police à Beni et Oïcha, le général de la PNC a exprimé sa satisfaction suite au travail abattu par ses hommes.

Toute fois, le général Dieudonné Amuli a insisté sur la coopération police et population.

Il sied de signaler que le patron de la PNC en RDC a réitéré l’engagement de la police de travailler conjointement avec l’armée afin d’éradiquer complètement le phénomène ADF dans la région de Beni.

Justin Tsongo

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d’opinions signe pour la rue ce mardi

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d'opinions signe pour la rue ce mardi