Le président Congolais qui séjourne à Paris, Capitale Française, a indiqué, Lundi 11 Novembre 2019 que ses voyages à l’extérieur de la RDC, depuis son élection ont ramené plus d’un milliards de dollars dans son pays.

Le Chef de l’Etat Congolais l’a dit dans un échange avec la diaspora Congolaise à Paris dans la salle Pullman, au tour de polémiques créés suite à ses multiples voyages à l’étranger.

A ceux qui polémiquent sur mes voyages, s’ils savaient combien de fois j’ai envie de rester chez moi avec ma famille” a expliqué le président Félix Tshisekedi.

C’est difficile d’aller chercher fonds et investisseurs. Qu’ils sachent que ces voyagent ont déjà ramené plus d’ 1milliard de $ alors qu’ils n’ont pas couté 50 millions” a-t-il ajouté.

M. Tshisekedi insiste toujours sur la pertinence de ses voyages.

Nous allons continuer à Voyager pour aller chercher solutions aux problèmes de notre pays que je me suis engagé à servir. N’en déplaise aux sorciers” qui avaient prédit malheur et troubles pour que les investisseurs ne viennent pas nous aider” a lâché l’ex opposant, proclamé président à l’issue des élections controversées du 30 décembre 2018.

Jonathan Kataliko

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d’opinions signe pour la rue ce mardi

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d'opinions signe pour la rue ce mardi