Opposé au comité sportif du Fc St Eloi Lupopo, le comité du TP Mazembe s’est imposé sans douleur face aux cheminots par 3 buts à zéro dans une rencontre disputée en deux fois 20 minutes au stade des corbeaux situé dans la commune de Kamalondo samedi 8 Novembre 2019.

Le Meneur de cette attaque de TPM, Moïse Katumbi impliqué à l’ouverture du Score d’Éric Nkulukuta n’a pas terminé le match suite à une blessure .

Le boss des corbeaux souffre d’une blessure au genou, il devra passer une radio rapidement pour connaître la gravité de la blessure” écrit le site officiel du TPM.

Pour cette rencontre des vétérans, Éric Nkulukuta, Ngongo et Maya ont marqués pour les noirs blancs. La cage du TP Mazembe était gardée par Robert Kidiaba, entraîneur des gardiens des Léopards, équipe nationale de la RDc.

Steves Tisseron

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d’opinions signe pour la rue ce mardi

KISANGANI: Interdiction de la marche contre les massacres à Beni, le réseau des leaders d'opinions signe pour la rue ce mardi