En séjour en ville volcanique de Goma au Nord-Kivu, Moïse Katumbi Chapwe a ce dimanche 27 octobre, rendu hommages au feu Luc N’kulula, au cimetière Makao à kibati en territoire de nyiragongo.

Le président d’Ensemble pour le changement a pris part à la deuxième messe à la paroisse saint Joseph de Goma, avant de prendre la direction du cimetière Makao, où repose en jamais Luc N’kulula.

Sur place Moïse katumbi avec sa forte délégation, composée de son directeur de cabinet, et d’autres personnalités de sa plateforme, ont observé quelques minutes de silence devant la tombe du vaillant militant de la lucha section de Goma, Luc N’kulula décédé dans un incendie survenu à son domicile en 2018, un incendie que le mouvement citoyen lutte pour le changement juge de criminel.

Luc est parti, mais je sais qu’il est avec le seigneur, et les autres qui nous ont quitté dans la lutte au pays, paix à leurs âmes. Le combat doit continuer pour libérer le peuple congolais” a indiqué Moïse Katumbi près de la pierre tombale de Luc.

En outre, il a indiqué que Luc est mort puisqu’il aimait son pays, avant d’ajouter que dans ce pays plusieurs personnes ne veulent pas le changement.

Nous devons tous nous engagés, dénoncer tous les males et prier pour toutes les familles qui ont perdues les leurs dans la lutte en Rdc” ajoute t-il.

Il sied de signaler que Moïse katumbi s’est dit très déterminer pour la poursuite de la lutte, afin d’aboutir à un changement en République démocratique du Congo.

Elias Aungama

You may also like

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n’est au courant de rien” Janvier EGUDRA

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n'est au courant de rien” Janvier EGUDRA