Un corps sans vie a été découvert dans l’avant-midi de ce mercredi 23 octobre dans la cellule Linzo au quartier Mangina en commune rurale portant le même nom, située à environs 30km au Nord-ouest de la ville de Beni au Nord-Kivu.

Il s’agit du corps de monsieur MUMBERE KALINDERA, habitant de la place, qui a été découvert dans un ravin par la population locale qui a ipso facto alerté les services de l’ordre.

Le président de la société civile de Mangina, Muhindo Rangi Jupson joint par Kis24.info confirme cette nouvelle avant d’indiquer que selon les enquêtes diligentées sur le lieu du drame par les autorités, la victime a pris un verre de boisson fortement alcoolisée appelée [KINTINGI] en terme local.

Tout en appelant la population de Mangina, surtout les jeunes à voir quelle boisson et quantité prendre et après avoir mis quelque chose sous la dent, cet acteur de la société civile demande aux autorités de cette commune rurale à ouvrir un couvre feu en vue de mettre la main sur tout vendeur de boisson fortement alcoolisée.

La victime, quarantaine révolue, a été inhumée ce même mercredi sous une forte émotion des membres de sa famille, amis et connaissances.
Le regretté laisse dernière lui une veuve et plusieurs orphelins inconsolables.

Elias Aungama

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Tshopo/Déchéance de Walle: À la cour d’appel ce mardi, des divergences planent entre les parties prenantes !

Tshopo/Déchéance de Walle: À la cour d'appel ce mardi, des divergences planent entre les parties prenantes !