L’AS Nyuki vient de s’incliner face au Racing Club de Kinshasa ce mardi 15 Octobre sur un score de (4-0).

Les abeilles comme lors des précédentes rencontres n’ont pas fait le poids face à l’équipe kinoise, qui a ouvert le score à la 22′ par Parfait Kintombo avant que Mabiala ne profite d’une erreur défensive pour marquer le deuxième but du match à la 32′.

Score qui a conduit les deux équipes à la pause.

Du retour de la mi-temps, le Racing Club de Kinshasa s’est mis à l’abri en marquant coup sur coup le 3e et 4e but à l’intervalle d’une minute respectivement par Ntumba Libanais (54′) et Massamba Kiese (55′).

À quatre matchs joués dans la capitale, les bubolais n’ont gagné aucun ni faire match nul et ont encaissé 15 buts pour 2 buts marqués.

Il est à noter que les verts et noirs de Butembo ont joué le match de ce mardi 1 5 octobre sans son staff technique parti un jour avant à Goma accompagné des joueurs Mamba Mukombozi et Robert Mbelu.

Gloire Bakyahulene

You may also like

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n’est au courant de rien” Janvier EGUDRA

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n'est au courant de rien” Janvier EGUDRA