Le Tout Solide Malekesa va poursuivre sa tournée dans l’Est du pays avec un troisième match en déplacement du côté du Sud-Kivu, l’équipe a quitté la ville de Goma ce mardi 15 octobre.

Avec le réaménagement du calendrier de la Ligue Nationale de Football Division 2, la team Vert et Blanc de la ville de Kisangani est contraint d’allonger son séjour dans la zone montagnarde.

En effet, le programme de ce nouveau calendrier prévoit un match ce mercredi 16 octobre opposant le club boyomais à l’AS Maika au stade de l’Unité d’Uvira. C’est ainsi que la délégation de l’équipe a pris la direction du Sud-Kivu, traversant le lac Kivu.

En deux matchs joués lors de leur passage à Goma, les poulains de Tanguy Lopepe ont réussi à empocher 3 points, ayant remporté une victoire et concédé une défaite, respectivement contre l’AC Capaco et Kasindi Sport.

Actuellement dans le classement de la zone Est, Malekesa occupe la quatrième place avec 9 points en 5 matchs joués, une victoire face à Maika ce mercredi lui permettra de monter sur le podium.

Emery Kabongo

You may also like

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n’est au courant de rien” Janvier EGUDRA

ITURI: Jean Bamanisa déchu sur fond des tensions politiques, “le gouvernement provincial n'est au courant de rien” Janvier EGUDRA