La police nationale congolaise commissariat provincial de la Tshopo qui a diligenté des enquêtes dans le fameux dossier de vol des biens et argent de Fally Ipupa dimanche 06 octobre, vient de lancer ce mardi 08 octobre un avis de recherche pour retrouver les deux présumés auteurs en fuites.

Selon le communiqué de la police, Il s’agit de Mr Muyumba wa Muyumba Olivier porteur d’un passeport Nº 22264589539 et de Madame Kubota Prudence poursuivis du chef de vol d’une somme importante d’argent ainsi que d’autres biens de valeurs au préjudice de l’artiste fally Ipupa.

En cas de retrouvailles, les acheminés au poste de la police le plus proche” note le commissaire divisionnaire adjoint de la PNC/Tshopo

La grande star de la musique africaine qui séjournait à Kisangani depuis samedi 05 octobre dernier sur accord conclu avec “Mutzing” pour double production a été victime d’un vol mystérieux d’un bijoux estimé 250. 000 Euros plus 14.000 dollars à l’hôtel Palm Beach après un concert VIP livré la nuit du dimanche 06 octobre, devant une foule enthousiasmée de la roumba.

Bien avant ce vol qui a scandalisé la ville de Kisangani, le King, auteur de l’album “Control” qui fait carton ces jours départ ses plus belles roumba, a livré samedi un concert populaire au stade Lumumba sans aucun incident rapporté.

Depuis lors, l’image de la ville martyr est vilipendée dans tous les salons huppés de la RDC à ces genres de cas éhontés qui se rapportent après celui de Madame Eve Bazaiba qui aurait été victime du genre lors d’un meeting politique à l’espace de la poste Kisangani.

Rédaction

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

GOMA: Meurtre d’un élève et incendie d’un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi

GOMA: Meurtre d'un élève et incendie d'un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi