C1-CAF: Mazembe n’a pas réussi son déplacement au Madascar

C1-CAF: Mazembe n’a pas réussi son déplacement au Madascar

Le Tout Puissant Mazembe vient de faire un match nul face à l’équipe championne du Madagascar en s’offrant un match nul (0-0) au premier acte des 16èmes des finales de la Ligue des champions de la CAF.

Devant les corbeaux, l’équipe de Fosa Juniors ambitieuse dans le développement de son jeu sans peines s’est offert des opportunités mais réduites à vaines grâce à une défense assurée par les inlassables Kabaso et Mondeko à la centrale.

Malgré l’absence de Tresor Mputu, le coach Pamphile Mihayo n’a pas hésité à porter son vœu sur Glody Likonza dans l’offensive centrale.

Tout comme la première partie du match, à la seconde le jeu restera équilibré et aucune des deux formations ne parviendra pas à trouver de failles pour changer le marquoir, avant de se quitter à bons amis sur un score de zéro but partout(0-0).

Un score piège pour l’équipe de Lubumbashi qui est obligé de gagner son match retour au stade Kibasa Maliba dans 14 jours.
Un nul avec but éliminerait les protégés de Moise Katumbi comme fut le cas en 8e de finale de la Ligue des Champions 2017-2018 face à Primeiro de Agosto de l’Angola.(0-0) à l’aller et (1-1) au match retour et Mazembe avait été éliminé suite au but marqué à l’étranger pour l’équipe angolaise

La belle option revient donc aux Lushois à rejouer au match décisif dans leurs enceintes en retour prévu Dimanche 29 septembre 2019 à Lubumbashi.

Serge Sindani

Please follow and like us:

You may also like

RDC – Asphaltage de la voirie de Beni : Mme Getou Vihumbira blanchit dans l’affaire détournement des fonds par un groupe de pression

Le groupe de pression Veranda Mutsanga , section