GOMA: Pour exiger une bonne qualité des services Airtel, la LUCHA en sit-in devant le shop central

GOMA: Pour exiger une bonne qualité des services Airtel, la LUCHA en sit-in devant le shop central

Le mouvement citoyen lutte pour le changement (LUCHA) section de Goma a été une fois de plus en sit-in ce lundi 9 septembre devant la maison de télécommunication Airtel/Goma.

Dans une lettre du 5 septembre dernier adressée aux différentes autorités de la ville dont kis24.info en a reçu une copie, la lucha goma veut juste rappeler à cette entreprise le respect des accords conclus entre les deux parties concernant l’amélioration de la qualité des services offerts surtout dans les heures vespérales, la double transaction Airtel money et la tarification de ses services.

Nous sommes ici, pour nous acquitter de notre devoir constitutionnel dans son article 26, nous condamnons la qualité de la connexion nous offerte par Airtel pourtant réseau populaire en province” a indiqué Espoir Ngalukiye militant de la lucha.

À en croire cet activiste, la société Airtel favorise le kidnapping vu qu’il ne veut pas prendre les choses au sérieux avant de demander aux autorités de Airtel de géolocaliser les kidnappeurs qui reçoivent de raçon via Airtel money.

Ce mouvement non partisan et non violant pense qu’il n’y a manque de bonne volonté de la part des autorités de cette maison de télécommunication pour l’amélioration de ses services qui appauvri de plus la population congolaise.

Rappelons que ce sit-in est le quatrième dans le cadre de revendication de l’amélioration de services Airtel.

Cependant, les responsables de cette maison de télécommunication Airtel/Goma qualifient ces allégations d’un non événement.
Ceux-ci appellent la lucha de leurs venir avec des éléments probants.

Elias Aungama

Please follow and like us:

You may also like

Goma: Bras de fer LUCHA-Airtel, les organisations de défense des droits humains s’en mêlent

Enclenché il y a quelques jours, le bras