TSHOPO: Bientôt les bus de transport commun seront disponibles dans la ville de Kisangani

TSHOPO: Bientôt les bus de transport commun seront disponibles dans la ville de Kisangani

C’est le propos de l’honorable sénateur Fikiri Alimasi qui l’a dit dès son arrivée à Kisangani jeudi 05 septembre 2019 au cours d’un meeting populaire tenu au siège de la fondation Fikiri dans la commune Makiso à Kisangani chef-lieu de la Tshopo.

Dans son discours, l’honorable sénateur Dieudonné Fikiri Alimasi promet de disponibiliser les bus pour le transport urbain et commun des Boyomaises et Boyomais dans toute la ville.

Ce digne fils élu de la Tshopo reconnait toute fois l’effort du gouvernement provincial dans le souci de réhabiliter la voirie urbaine.
il se dit en même temps prêt à le soutenir et le doter des moyens nécessaires enfin d’arriver au bout des actions entreprises par l’exécutif de la province.

Je suis content du nouveau gouvernement qui a le souci de réhabiliter la voirie urbaine, je veux travailler en collaboration avec le gouverneur tout en le dotant le moyen nécessaire afin d’arranger les grands artères” a indiqué l’honorable Dieudonné Fikiri Alimasi

Par ailleurs, sur le plan sécuritaire, les Boyomais sont parfois victimes des actes de banditisme, reconnait le sénateur qui promet son implication personnelle dans cette situation pour que la paix règne à Kisangani.

Retenez que, l’arrivée de l’honorable Fikiri Alimasi dans sa province mère de la Tshopo rentre dans le cadre des ses vacances parlementaires.

Des milliers de personnes, jeunes, adultes et vieux ont pris à cet appel de la fondation Fikiri.
Plusieurs militants de son parti Front des nationalistes pour la solidarité et le développement, FNSD en abrégé, ont réservé un accueil chaleureux à leur autorité morale, le sénateur Dieudonné Fikiri Alimasi.

Serge Sindani /Célestin ABEDI

Please follow and like us:

You may also like

Goma: Bras de fer LUCHA-Airtel, les organisations de défense des droits humains s’en mêlent

Enclenché il y a quelques jours, le bras