Ce dimanche 11 Août 2019, l’AS Nyuki rencontrait son éternelle rivale, l’US Socazaki au stade Matokeo.
Les abeilles se sont inclinés face aux Nkolo Mboka par (2-0). Buts marqués à la 27′ par Jonas qui a su percer la défense de Nyuki en résistant en deux défenseurs dans la surface de reparation. 13′ après, c’était le tour de Gentil Epatondele “Zuma” de marquer le deuxième but sur une bourde du gardien Arsène Kambale.


C’est sur ce score que les deux équipes ont été renvoyées à la pause par l’arbitre central Zanaki.
Du retour de la pause, AS Nyuki multiplie des assauts dans le camps de Socozaki mais en vain, au contraire, elle commet beaucoup des faites qu’à la première mi-temps. Malgré de nombreux remplacements de la part du coach Todet Mbugheki Farini, le score est reste le même jusqu’au dernier coup de sifflet final de l’arbitre central Mumbere Zanaki Richard.
Samedi 10 Août, les abeilles ont corrigé la même formation de Socozaki (3-0) mais c’était sans compter sur le retournement de la situation ce dimanche qui a donné froid aux fans de l’AS Nyuki.
Il est à noter que cette dernière prépare le championnat national de football, Vodacom Ligue 1 qui débute vendredi 16 Aout 2019 avec le match Daring Club Motema Pembe-Lubumbashi Sport.
Nyuki affrontera dimanche 18 Aout 2019, Dauphin Noir de Goma au stade de l’Unité.

Gloire Bakyahulene

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

CHAN : Pour sa première, Pamphile Mihayo convoque 23 joueurs pour le match amical des Léopards A’ face aux lions indomptables du Cameroun

CHAN : Pour sa première, Pamphile Mihayo convoque 23 joueurs pour le match amical des Léopards A' face aux lions indomptables du Cameroun.