Attendue à travers les recommandations du 18 juillet dernier formulées à l’endroit du gouvernement provincial, le mouvement lutte pour le changement section Kisangani se félicite et salue l’acte démocratique posé par les membres de l’exécutif provincial de la Tshopo.

Dans un communiqué mis à la disposition de la presse ce jeudi 08 août 2019 et parvenu à kis24.info, la Lucha s’est dit satisfaite d’être attendue.
Pour ce mouvement citoyen, cet acte est l’un de signaux claires de la volonté politique d’imprimer une gestion orthodoxe pour le décollage de la Tshopo.

Nous saluons à sa juste valeur cet acte posé par les membres de l’exécutif provincial et leurs convions à pérenniser cette posture de gouvernance qui pourrait vraisemblablement entrainer le décollage tant attendu de la province de la Tshopo.” écrit la lucha/Kisangani.

Par ailleurs, cette structure non partisane exhorte le gouvernement provincial à en faire au tant à la fin de leur mandat quinquennal et de veiller que cette disposition soit mise en rigueur.

Il sied de rappeler que le gouverneur Louis-Marie Walle Lufungula et tous ses membres gouvernementals ont déclaré vendredi 29 juillet 2019 leurs patrimoines familials conformément aux lois de la république, l’a-t-on appris de la télévision nationale, RTNC.

Rédaction

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

GOMA: Meurtre d’un élève et incendie d’un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi

GOMA: Meurtre d'un élève et incendie d'un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi