RDC : Le soldat du peuple en meeting dit “Fara Fara na Fayulu” ce dimanche 4 Août à Kinshasa

RDC : Le soldat du peuple en meeting dit “Fara Fara na Fayulu” ce dimanche 4 Août à Kinshasa

Martin Fayulu , candidat malheureux aux dernières élections présidentielles en RDC sera en face des ses militants et partisans kinois ce dimanche 04 Août 2019 après avoir pris part à Lubumbashi à une réunion du présidium des leaders Lamuka , une plateforme qui l’avait soutenue aux élections.

Selon un communiqué de la coalition Lamuka posté à son compte officiel twitter , le meeting dénommé “Fara Fara na Fayulu” se tiendra à 12h au quartier Camps Luka dans le district de Lukunga en commune de Ngaliema dans la ville province de Kinshasa.

Dans cette communication , il sera question pour Martin Fayulu qui s’autoproclame encore “Président élu et légitime” de faire la restitution des mesures prises lors de la dernière réunion du présidium de Lamuka , à ces jours sous la présidence de Jean-Pierre Bemba.

Cette information est aussi confirmée par le secrétaire général de l’ECIDé parti cher à Martin Fayulu , qui appelle à la mobilisation des tous les kinois à ce meeting populaire.

Devos Kitoko indique en même temps que Martin Fayulu expliquera également sa démarche des sorties des crises et pourra relancer dans un délai proche avec ses tournées de vérité.

Son message n’a changé par ce que Martin Fayulu est président élu mais qui n’a pas l’Imperium. Il va continuer dans la ligne droite de ce qui est décidée lors de la réunion de Lubumbashi. D’où il faut continuer à mobiliser la population sur le respect de la vérité de choix du peuple “ a-t-il indiqué.

Serge Sindani

Please follow and like us:

You may also like

RDC – Asphaltage de la voirie de Beni : Mme Getou Vihumbira blanchit dans l’affaire détournement des fonds par un groupe de pression

Le groupe de pression Veranda Mutsanga , section