Ce samedi 27 juin ,une arme à feu avec 30 cartouches a été remise à l’équipe chargée à la récolte de ces engins à Butembo.

Cette opération a pour objectif de pacifier la partie Grand-Nord de la province du Nord-Kivu.
Depuis le lancement de ladite campagne par l’honorable Crispin Mbindule Mitono le 20 juin dernier ,13 armes ont été remise ce meme samedi 27 juillet aux autorités compétentes.

nous avons remis une arme avec 30 balles,c’est une arme qui était détenue par un habitant du quartier Congo Ya Sika” a fait savoir Tsongo Leon,l’un de membres de l’équipe chargée de réceptionner ces outils de mort.

Une arme récupérée,ce sont des vies qui sont sauvées. C’est avec ce slogan que la campagne ,une arme contre 20 tôles a été lancée et sa durée n’est pas déterminée.
Cette équipe s’est engagée à arrêter avec la récolte d’armes après que la dernière soit retirée des mains des personnes non habilités à la posséder.

Gloire Bakyahulene

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

GOMA: Meurtre d’un élève et incendie d’un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi

GOMA: Meurtre d'un élève et incendie d'un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi