Madeleine Nikomba, Honorable sénatrice a déclaré mercredi 25 juillet 2019, au cours d’une interview écrite accordée à Kis24.info, que l’élection du bureau définitif du Sénat n’est pas une question de FCC ou de Cash mais pour amorcer le développement du pays.

Évoquant la question du choix du candidat à la présidence du Bureau de la Chambre Haute du parlement, la plus jeune des sénateurs qua la Province de la Tshopo dit attendre le mot d’ordre que le peuple congolais lui donnera pour enfin voter utile.

J’ai un profond respect pour les deux Candidats Président. En rapport avec mon choix, je reste encore à l’écoute du peuple… Le moment venu, le peuple congolais va me souffler le nom de celui qu’il va choisir. C’est sera lui mon choix“.

Hon Madeleine Nikomba

A elle de préciser que:

J’ai la ferme conviction que ce sénat va amorcer le premier pas vers le développement de la RDC.

Rappelons que l’honorable Madeleine est également candidate Questeur Adjointe du Sénat dont l’élection des membres de son bureau est annoncée pour ce 27 juillet 2019.

Nicole Etete

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Kinshasa/Projet PF: Devant les représentants communaux, Ludovic Kalengayi plaide pour l’accompagnement du gouvernement Congolais

Kinshasa/Projet PF: Devant les représentants communaux, Ludovic Kalengayi plaide pour l'accompagnement du gouvernement Congolais