Le coordonnateur à la présidence tournante de la coalition Lamuka a annoncé ce lundi 03 Juin la deuxième séquence de la grande tournée nationale amorcée depuis son retour de l’exil en mai dernier.

Dans une déclaration rendue public et parvenue ce même lundi à kis24.info , le directeur de cabinet du président de “Ensemble pour le changement” a publié un programme complet de cette tournée qui débutera dans le Nord-Kivu et se clôturera à Kinshasa.

Après Goma , Bukavu , Bunia , Butembo et Beni du 10 au 14 juin 2019 , Moïse Katumbi se rendra à Kisangani dans la province de la Tshopo le dimanche 16 juin prochain.

Rappelons que cette grande tournée de province dite “safari” avait été intercalée à Goma en fin du mois de mai faute de l’autorisation d’atterrissage.

Celle-ci permet à Moïse Katumbi d’aller à la rencontre de tous les congolais après deux ans d’absence par mis eux.

La tournée prendra fin le 20 juin 2019 à Kinshasa dans la capitale congolaise a renchéri la déclaration.

Serge Sindani

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

GOMA: Meurtre d’un élève et incendie d’un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi

GOMA: Meurtre d'un élève et incendie d'un poste de la police, les activités reprennent après une journée agitée ce mardi