La mairie de Kisangani, dans la province de la Tshopo a accordé un avis favorable à la demande de la tenue d’un meeting de Martin Fayulu, ancien candidat à la présidentielle en RDC, annoncé pour ce lundi 12 mai à Kisangani.

Dans une lettre datée de ce samedi 11 Mai, l’hotel de ville de Kisangani demande, par ailleurs à la coordination provinciale de Lamuka de communiquer l’itinéraire et l’heure d’arrivée de M. Fayulu dans cette ville.

Ces renseignements permettront à la police de se déployer sur terrain en vue de sécuriser cette manifestation” peut on lire dans cette correspondance signée par Eugenie Wandandi, Maire intérimaire de Kisangani.

Martin Fayulu, qui revendique toujours sa victoire à la présidentielle du 30 décembre arrive ce lundi 13 Mai à Kisangani afin de continuer avec sa campagne de la recherche de la vérité des urnes.

La coordination provinciale de Lamuka a commencé déjà à mobiliser la population pour rendre un accueil délirant à celui qu’on surnomme le commandant du peuple.

Rédaction

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Nord-Kivu/Un an de Carly Nzazu: “si c’était moi le Gouverneur, j’allais déjà démissionner vu ce bilan négatif”(Promesse Matofali)

Nord-Kivu/Un an de Carly Nzazu: "si c'était moi le Gouverneur, j'allais déjà démissionner vu ce bilan négatif"(Promesse Matofali)