Il y a des rumeurs qui qui circulaient faisant état que l’AS Nyuki aurait aligné un joueur litigieux lors du match du 31 mars comptant pour le compte du championnat national de football, match remporté face à l’AS Vita Club par deux buts contre un.
Aucune plainte n’a été émise contre l’AS Nyuki a confié le président du comité de gestion de la Linafoot Bosco Mwehu à nos confrères de Top Congo FM.

En fait, moi ici à la Linafoot je n’ai reçu ni réserve de V. Club ni requête tendant à confirmer la réserve moins encore la dénonciation de V. club ou d’une tierce partie,je suis surpris que ce problème ce pose “ a déclaré Bosco Mwehu.

Il renchérit :

pour le match Nyuki-V.Club ,il y a aucun joueur irrégulier qui pourrait appeler la commission de gestion à déclaré forfait contre Nyuki pour ce match là. Il n’y a aucun problème “

Ce message rassure tous les supporters de l’AS Nyuki de Butembo qui totalise 31 points à 27 journées du championnat national de football devant son dauphin de ce mardi 09 Avril Sanga Balende qui s’est imposé au stade Kashala Bonzola par (2-1) et se positionne 9e au classement partiel.

Gloire Bakyahulene

You may also like

LINAFOOT D2, zone Est : Capaco s’enfonce, Mont Bleu et Vivi en bons amis !

LINAFOOT D2, zone Est : Capaco s'enfonce, Mont Bleu et Vivi en bons amis !