Suite et fin du championnat à l’Entente Urbaine de football le mardi 26 mars au stade Lumumba de la commune tshopo avec 2 match pour le compte de la 38 ème journée.

En première explication Tout puissant Vijana a écrasé l’Association Sportive Vita boyoma par un score sans appel de (7-0), la seconde explication le leader du championnat C.S.M a battu Tout puisant Scorpion sur la marque de (3-0).
Grâce a cette victoire C.S.M a été sacre champion de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani édition 2018-2019.

je suis très contents de mes joueurs, ils ont tenu bon du débit jusqu’à la fin de cette championnat malgré notre effectif. Ça fait aujourd’hui 4ans après notre monté en premièr division, voilà aujourd’hui nous sommes sacré champion pour la première fois dans l’histoire de notre club a indiqué le coach Christian Lisau à Kis24.info

Retenez que C.S.M représentera la province de la tshopo au championnat provincial qui va se joue à Buta changement de dernière minute.

Sylvain Kaïta

You may also like

BENI-MAYIMOYA: Population mise en débandade après une incursion des rebelles ougandais de l’ADF dans la localité de Mayimoya

BENI-MAYIMOYA: Population mise en débandade après une incursion des rebelles ougandais de l'ADF dans la localité de Mayimoya.