RDC: As V CLUB – AL AHLY SC ,Gagner ou rien pour les poulains du coach Ibenge

RDC: As V CLUB – AL AHLY SC ,Gagner ou rien pour les poulains du coach Ibenge

Le mois de mars s’annonce aussi essoufflement en suspens intense pour l’association sportive de v club et une chaise électrique pour Jean Florent Ibenge.

Pour commencer ,le technicien congolais devrait d’abord donner position en VL1 dimanche dernier contre le champion de la linafoot TP Mazembe ,malheureusement reporté ultérieurement suite à certaines indispositions du stade des martyrs qui devrait accueillir ce grand classico congolais.
Et après , le coach Ibenge aussi au service des léopards ,devra tout activer pour la qualification à la CAN- Égypte 2019, une messe pas facile à faire pour lui mais attendue par des milliers de congolais.
Bien avant,le match le plus attendu dans la grande nation vclubienne se pointe comme ce premier test pour Ibenge en fin de s’emparer la chaise électrique et gagner la confiance des uns et des autres tout comme en sélection nationale.

Gagner ou rien !!!

Ce match est la seule rencontre qui détient les pensionnés de la colombia en CAF-CL 2019. Battu en aller 2-0 le 12 janvier , les moscovites de Kinshasa derniers du classement avec 4 points tenteront de prendre les dessus samedi 09 mars prochain sur SC AL AHLY d’Égypte champion en titre africain pour revenir dans la bonne course, match comptant pour la 5 ième journée en CAF-CL 2019.

Pour ce fou match, la CAF a désigné l’arbitre sud-africain Victor GOMES à la commande.

Serge Sindani

Please follow and like us:

You may also like

Ituri : 3 Morts dans une attaque près de Bunia

Trois personnes ont été tuées, lundi 19 Août,