Contrairement aux informations qui ont circulées dans les réseaux sociaux, avec une baderole affirmant le soutient de l’UDPS au candidat du Front Commun pour le Congo, cette information vient d’être démentie.

Dans une interview accordée à kis24.info ce jeudi 28 février, Mufiyabaraka majeko affirme que son parti politique n’a jamais signé un tel communiqué. Il ajoute en disant que les enquêtes s’est poursuivent pour attraper les recalistrants.

Depuis ma jeunesse je suis dans ce parti politique et on a jamais gangrener notre population. L’udps n’est s’alignera jamais derrière une candidature, mais il doit travaillé avec c’est lui qui respectera le peuples a renchéri Mufiyabaraka Majeko”

Tout de même, Mufiyabaraka Majeko vice président fédéral de l’udps au Tanganyika rejette toute allégation et rumeur sur les accords Fcc et cach.
Pour lui le combat de l’UDPS c’est changement de la vie sociale du peuple.

Jacques Furahisha

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Nord-Kivu/Un an de Carly Nzazu: “si c’était moi le Gouverneur, j’allais déjà démissionner vu ce bilan négatif”(Promesse Matofali)

Nord-Kivu/Un an de Carly Nzazu: "si c'était moi le Gouverneur, j'allais déjà démissionner vu ce bilan négatif"(Promesse Matofali)