EUFKIS D2 : Nemi Sport laminé par Djimi, Elikya se relance face à Oiseau Rouge !

EUFKIS D2 : Nemi Sport laminé par Djimi, Elikya se relance face à Oiseau Rouge !

- in Actualité, Sport
177
0

La deuxième journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani division 2 s’est poursuivie ce dimanche 21 octobre avec deux matchs au terrain Makiso.

Après son succès par forfait lors de la première journée il y a une semaine, Nemi Sport a été cueilli à froid par le CS Djimi ce dimanche. Dans un match très ouvert dans les premières minutes, Djimi a profité de nombreux espaces dans la défense adverse pour marquer 3 buts en première période. Le score ne chantera pas jusqu’au coup de sifflet finale, 3-0.

La seconde rencontre a opposé deux clubs qui courraient chacun derrière la première victoire de la saison dans cette compétition. D’un côté, le FC Oiseau Rouge, qui a débuté le championnat par un nul, et de l’autre, le CS Elikya, qui sortait fraîchement d’une défaite lors de la première journée.

Un match âprement disputé entre deux équipes très motivées… Après une domination aussi légère que stérile dans les 45 premières minutes, le CS Elikya verra ses efforts payer à une dizaine des minutes de la fin du match suite l’ouverture du score de son allier droit, qui offre ainsi l’avantage à cette équipe de Lubunga.

Le jeune club verra ensuite l’arbitre du match annuler son deuxième but suite à un hors-jeu inexistant, mais cela ne l’empêche pas d’empocher ses premiers points synonyme de sa première victoire de la saison.

Emery Kabongo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC-BENI:Hommage aux casques bleus tués : Mbangu marcel” Cet acte nous donne de la colère, révolte et la détermination

“Les civiles constateront la mort par contre les