Linafoot D2 : Nika et Malekesa rejoignent Makiso !

Linafoot D2 : Nika et Malekesa rejoignent Makiso !

- in Actualité, Sport
373
0

Les trois clubs représentant la ville de Kisangani au championnat national de la deuxième division sont tous assurés de participer à cette compétition après réaménagement et publication du calendrier de la zone Est ce lundi 15 octobre par la Linafoot.

Alors que sur le premier calendrier de la zone Est publié il y a quelques jours Nika et Malekesa ne figuraient pas suite aux problèmes liés au non-paiement des frais de participation à la compétition, les deux clubs boyomais joueront bel bien en Linafoot D2 cette saison.

En effet, ces deux équipes se retrouvent dans le nouveau calendrier de la zone rendu publique ce lundi, accompagnés bien-sûr de Makiso qui était déjà sur le premier.

En ce qui concerne les horaires des matchs, tout démarre le samedi 20 octobre avec le déplacement du TS Malekesa à Bukavu, pour y affronter Bukavu Dawa au stade la Concorde à 15h00. Alors que 24 heures plus tard, soit le dimanche 21 octobre, l’AS Nika ira défier l’AC Mapenzi au stade Joseph Kabila de Kindu, pendant que du côté de stade Lumumba de la Tshopo, le CS Makiso va entrer en lice face au CS Maika.

Emery Kabongo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RDC-BENI:Hommage aux casques bleus tués : Mbangu marcel” Cet acte nous donne de la colère, révolte et la détermination

“Les civiles constateront la mort par contre les