Un Chargeur des monnaies connu au nom de Baba Chance a été dépourvu de tous son argent, dans la soirée de ce Lundi 20/08/2018 aux environs de 17h45 minutes au marché kavimvira.

Selon la victime, une mallette contenant 300$ et plus de 500.000Fc c’est la somme emportée par les malfaiteurs dont l’un habillé en tenue Militaire. Ces voleurs ont pris une destination inconnue après avoir tirer des balles à l’air qui ont perturbé les activités au dit marché de kavimvira. La police est arrivée sur le lieu, quelques minutes après le départ des malfrats. Ce nouveau cas de vole sur le chargeur des monnaies intervient une semaine après un autre qui se produit sur l’avenue kalehe à Mulongwe où un autre changeur a été assassiné à son domicile par des inconnus.

Les cas de voles, de tueries et enlèvements, sont depuis le début du mois d’août une monnaie courante dans la nouvelle ville d’Uvira.

Jacques Furahisha

J'aime :

Facebook Comments

You may also like

Covid-19: Les épidémiologistes de la Tshopo s’en mêlent et émettent une stratégie de la sensibilisation efficace contre la pandémie

Après 10 jours des travaux intenses et des